Sept produits TRU RED qui améliorent la productivité, et dont nos experts ne jurent que par eux

16/06/2021

Author: Staples Professional Inc.

Vous avez beau avoir appris à travailler de n’importe où en respectant des routines quotidiennes ou en établissant des limites claires pour la messagerie électronique, si votre espace de travail est en proie au chaos, ces compétences ne suffiront pas à vous permettre de rester concentré et d’accomplir votre travail.

« Staples possède plus de 30 ans d’expertise en matière de produits avec l’expérience pratique nécessaire pour aider les gens à accomplir leur travail », indique Paul Pak, directeur de marque chez Staples/Bureau en Gros Canada. « Notre marque maison TRU RED offre aux clients qualité, style, fonctionnalité et innovation. »

Nous lui avons demandé de nous recommander sept produits essentiels de bureau TRU RED qui peuvent vous aider à être (et rester) mieux organisé et productif, peu importe où vous travaillez.

Plateau range-tout de bureau en plastique à 6 compartiments TRU RED

En rangeant les stylos, feuillets autocollants, trombones et autres articles au même endroit, cet accessoire de bureau permet d’éviter le désordre. Il est idéal pour les bureaux, mais il est aussi très pratique pour les bureaux improvisés comme la table de salle à manger. Il suffit de le ranger en dehors des heures de travail.

Conseil pour améliorer la productivité :

« Ce qui est génial avec les accessoires de bureau TRU RED, c’est qu’ils font partie d’un système ». « Personnalisez votre bureau avec des porte-crayons ou des plateaux assortis pour l’adapter à votre façon de travailler », souligne M. Pak.

Carnet à couverture rigide grand format TRU RED avec pages réglées

Le fait de rédiger sur papier des tâches quotidiennes et hebdomadaires peut s’avérer très efficace pour se maintenir sur la bonne voie. Ces carnets à couverture rigide sont offerts en différentes couleurs pour vous aider à vous organiser par tâche ou projet. Ils sont pourvus d’un papier épais imperméable, et représentent une option supérieure aux blocs-notes et carnets de notes à reliure spirale.

Conseil pour améliorer la productivité :

« Tirez parti de caractéristiques telles que le porte-cartes intégré et des languettes adhésives pour rester organisé », suggère M. Pak.

TRU RED — Déchiqueteuse personnelle, micro-coupe, 12 feuilles

Si des documents confidentiels tels que d’anciennes déclarations de revenus ou des relevés de cartes de crédit encombrent votre bureau, une déchiqueteuse est un outil indispensable pour protéger et éliminer en toute sécurité les données personnelles. Non seulement elle déchiquette les documents jusqu’à 1 200 particules, elle est aussi très attrayante. « Nous avons réinventé la déchiqueteuse pour en faire un objet de décoration pour le bureau à domicile. Elle a du style, et grâce à ses roulettes, elle est facile à utiliser et à déplacer, et son bac se retire aisément », indique M. Pak.

Conseil pour améliorer la productivité :

Réduisez le temps de nettoyage en combinant cette déchiqueteuse avec des sacs-poubelle pour déchiqueteuses vendus séparément : « il suffit d’enlever le sac, et il n’y a plus de dégât lorsque vous videz le bac », explique M. Pak.

Range-tout pour tiroirs TRU RED en plastique

Votre tiroir est-il en désordre ? Pas de problème. Cet ensemble de rangement de bureau permet de garder les articles essentiels à portée de main, de sorte que vous sachiez où ils se trouvent à tout moment. Il est possible de les superposer afin d’utiliser l’espace verticalement dans chaque tiroir pour augmenter la capacité de rangement.

Conseil pour améliorer la productivité :

Choisissez vos accessoires de bureau et de rangement pour les tiroirs, et réfléchissez à la façon dont ils peuvent fonctionner ensemble en fonction de vos besoins et de votre façon de vous organiser.

Trieur à courrier en plastique à 3 fentes

Déposez ce trieur à courrier sur votre bureau ou sur une tablette pour utiliser l’espace verticalement, et faites le suivi du courrier entrant et sortant en un coup d’œil.

Conseil pour améliorer la productivité :

Un trieur de courrier n’est pas seulement destiné au classement des lettres, c’est aussi un excellent classeur de dossiers. « Si vous avez plusieurs projets en cours, classez les dossiers à l’aide du trieur », suggère M. Pak.

Cartouche de toner remise à neuf

Cette cartouche de toner remise à neuf et respectueuse de l’environnement permet de maximiser l’usage de plastique sans perte de rendement ou de qualité d’impression. Elle produit jusqu’à 2 800 impressions nettes, ce qui signifie que vous perdez moins de temps à remplacer constamment les cartouches.

Conseil pour améliorer la productivité :

Préservez la qualité des cartouches de toner vides et réduisez les risques de dégâts en conservant les boîtes dans lesquelles vos cartouches de toner sont vendues. Conservez-les dans ces boîtes, puis retournez-les à des fins de recyclage à Staples/Bureau en Gros de la même manière.

Bac de rangement TRU RED étanche et résistant à la poussière avec couvercle verrouillable, 16,8 l

Les articles de rangement que l’on peut facilement transporter sont essentiels lorsque vous travaillez à distance. Ce bac en plastique durable permet de conserver vos dossiers et/ou vos fournitures de bureau en sécurité et prêts à vous accompagner, ce qui en fait aisément un bureau nomade.

Conseil pour améliorer la productivité :

Envisagez une mise à niveau si vous utilisez une boîte en carton pour ranger des dossiers ou des objets personnels importants. « Grâce à leurs poignées faciles à verrouiller, la conception et les matériaux en plastique durable et transparent, ces bacs vous permettent de transporter et de ranger des articles en toute sécurité », indique M. Pak.

You may also be interested in...