Le programme d’adhésion Premium de Staples Professionnel facilite les achats

27/09/2021

Author: Staples Professional Inc.

Les tâches quotidiennes d’un propriétaire d’entreprise, d’un gestionnaire de bureau, d’un responsable des installations ou de toute autre personne chargée d’assurer le bon fonctionnement des équipes et la sécurité des espaces de travail impliquent beaucoup de choses. C’est pourquoi nous avons créé le programme d’adhésion Premium de Staples Professionnel avec plus de 100 000 produits et services pour vous aider, vous et votre organisation.

« Le programme d’adhésion Premium a été créé pour aider les PME à consolider leurs achats en leur donnant accès à un programme de tarification hautement concurrentiel », souligne Dave Lecian, directeur national des ventes, développement commercial chez Staples Professionnel.

Le programme est fondé sur la volonté d’aider les entreprises, quelle que soit leur taille, à se développer et à prospérer.

DÉTAILS : Les trois principales raisons de devenir membre

Être membre permet d’économiser de l’argent

Respecter le budget alloué est essentiel à la réussite de toute organisation. Avec le programme Premium, les membres ont accès à des prix compétitifs sur plus de 500 des produits les plus populaires, y compris les articles essentiels pour l’entreprise comme les feuillets autoadhésifs et les stylos, les produits pour la salle de pause, la technologie et le mobilier. Ils bénéficient également de tarifs personnalisés sur une sélection de produits et de papiers, ainsi que de 20 % de réduction sur les solutions de marketing imprimé telles que les circulaires, les dépliants et les cartes professionnelles.

Des remises exclusives de nos partenaires permettent également de réaliser des économies. Que vous ayez besoin d’un service de traiteur pour une assemblée générale annuelle ou que vous souhaitiez réserver une chambre d’hôtel pour un voyage d’affaires, vous pouvez bénéficier de rabais exclusifs. Nos partenaires incluent Telus affaires, WeWork, Bullfrog Power, foodee, Hotelogical, iRestify et bien plus encore.

Vous pouvez compter sur une équipe dédiée pour vous accompagner

Avec l’aide d’une équipe de gestion de compte dédiée, vous n’aurez jamais à faire cavalier seul. « Les responsables de compte travaillent en étroite collaboration avec les membres Premium pour maximiser les occasions d’épargne », explique M. Lecian. « Ils effectuent également des revues périodiques du processus d’approvisionnement, fournissent des rapports et forment les clients sur des fonctionnalités telles que le tableau de bord des économies. »

Les membres peuvent également avoir accès à d’autres experts, notamment des spécialistes de la technologie, de l’ameublement, de l’impression, de l’entretien et de la gestion des installations, ainsi qu’à des services de conception d’environnement de travail.

Le programme Premium offre les outils dont vous avez vraiment besoin

L’organisation est la clé d’un approvisionnement efficace. C’est pourquoi nos outils en ligne sont conçus pour vous faire économiser du temps et de l’argent. Eway.ca, le site d’achat en ligne de Staples Professionnel, a accès à des rapports complets et à l’état des commandes en souffrance, offre l’approbation au préalable des commandes ainsi que des listes d’achats et facilite l’envoi des commandes et la consultation des économies réalisées grâce au tableau de bord des économies. « Des rapports personnalisés supplémentaires peuvent également être demandés auprès de votre chargé de compte dédié », ajoute M. Lecian. Mieux encore, les membres bénéficient d’une livraison gratuite le lendemain dans la plupart des régions du Canada.

Prêt à travailler plus intelligemment? Apprenez-en plus sur le programme d’adhésion Premium et laissez nos professionnels vous présenter toutes les façons dont nous pouvons vous aider.

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