L’école recommence — Préparez-vous pour l’école avec Kimberly-Clark Professional

09/06/2021

Author: Staples Professional Inc.

Le port du masque, la distanciation sociale, l’amélioration de l’hygiène des mains, la quarantaine ou le confinement en cas de maladie, ainsi que d’autres pratiques d’atténuation courantes aideront à permettre à nos écoles d’ouvrir en toute sécurité et à les garder ouvertes.

Lors de la rentrée des classes de septembre, il faudra encore prendre des précautions supplémentaires pour aider à assurer l’hygiène des étudiants, des enseignants et du personnel, car il y a de nombreux espaces communs, de l’équipement et des fournitures dans les écoles. Kimberly-Clark Professional est là pour vous aider.

Désinfection des surfaces résiduelles — Confiance inégalée entre les nettoyages

Qu’il s’agisse de prendre l’autobus scolaire, d’apprendre en classe ou de prendre une pause à la cafétéria — et partout ailleurs, la journée scolaire offre de nombreuses possibilités aux enfants de propager des germes, même avec les meilleures pratiques comme le lavage et le séchage des mains ainsi que la distanciation sociale.

La plupart des désinfectants de surface fonctionnent, mais seulement pour le moment. Dès qu’une surface est à nouveau touchée, les germes sont de nouveau en action. La désinfection des surfaces résiduelles est la capacité pour un produit de laisser des ingrédients sur une surface pour continuer à tuer des bactéries pendant une période prolongée.

Les lingettes désinfectantes Scott® 24 heures sont les premières lingettes pré-saturées à fournir une barrière de protection de 24 heures1 contre 99,9 % des bactéries, même après plusieurs contacts.

Triple jeu contre les bactéries et les germes — Création d’un environnement d’apprentissage plus hygiénique

Les lingettes Scott 24 sont propres, nettoyantes et désinfectantes. Elles permettent d’éliminer les bactéries et les virus comme le coronavirus2, l’influenza A (H1N1), l’E. coli et la salmonelle. Elles figurent sur la liste des désinfectants pour lesquels il existe des preuves d’utilisation contre la Covid-19 de Santé Canada.

Les lingettes désinfectantes Scott 24 nettoient et désinfectent, tout en ne nécessitant aucun rinçage ni l’utilisation de gants. Les lingettes ne contiennent pas d’eau de Javel et laissent un parfum frais et propre.

Le bon séchage des mains est aussi important que le bon lavage des mains

Les essuie-tout à usage unique sont la solution la plus efficace et la plus hygiénique pour se sécher les mains.

Le séchage des mains à l’aide d’un essuie-tout propre peut éliminer la plupart des bactéries qui restent après le lavage. Le processus de frottement des serviettes en papier élimine physiquement les bactéries et l’humidité.

Il est plus facile de propager des germes parce que ceux-ci se détachent plus facilement des mains si elles sont humides. Le respect des règles d’hygiène pourrait diminuer si les serviettes en papier ne sont pas disponibles dans les salles de toilettes.

Les solutions de séchage des mains sans contact de Kimberly-Clark ProfessionalMC aident à réduire la propagation des germes dans les écoles.

L’Organisation mondiale de la Santé (OMS) recommande aux travailleurs de « se sécher les mains soigneusement en utilisant des serviettes à usage unique »3.

Appareil respiratoire à pochette N95 offrant le summum du confort, de l’ajustement et de la respirabilité — Conception différente

Kimberly-Clark Professional est heureuse d’annoncer sa plus récente offre de respirateurs à haut rendement non chirurgicaux N95 approuvés par le NIOSH. Il présente une conception non tissée à quatre couches utilisant un matériau de filtration de pointe.

Notre technologie brevetée crée un matériau léger qui offre jusqu’à 31 % plus de respirabilité que le style de respirateur compétitif de pointe.4 Les deux courroies bleues faites d’un matériau breveté Kimberly-Clark offrent un équilibre entre douceur, force et étirement.

les références

1 Lorsqu’il est utilisé conformément aux directives, ce produit est efficace pendant 24 heures contre le Staphylococcus aureus, les Enterobacter aerogenes et la bactérie Staphylococcus aureus résistant à la méthicilline.

2 Précédemment testé contre le coronavirus humain, souche VR-74 229E de l’ATCC. L’efficacité contre le SRAS-CoV-2 n’a pas encore été testée

3 Recommandations de l’OMS pour l’hygiène des mains au cours des soins. Publié par l’Organisation mondiale de la Santé, 2009.

4 Données de Kimberly-Clark tirées du processus d’approbation du NIOSH et des résultats des essais. Données sur la concurrence tirées de Inhalation and Exhalation Resistance and Filtration Performance of Stockpiled Air-Purifying Respirators : Overall Performance of Nearly 4,000 respirators sample from Ten Stockpile Facilities – National Institute for Occupational Safety and Health (NIOSH), National Personal Protective Technology Laboratory (NPPTL). Lee A. Greenawald, Susan M. Moore, Patrick L. Yorio. Le 25 mars 2020

You may also be interested in...