Devriez-vous effectuer une évaluation des solutions d’entretien de votre immeuble? En plus d’un modèle de liste de contrôle de produits d’entretien

23/08/2022

Author: Staples Professional Inc.

En tant que gestionnaire de l’entretien, il est facile de se laisser emporter par les menus détails du quotidien. Qu’il s’agisse de s’assurer que chaque équipe a ce dont elle a besoin ou de répondre aux préoccupations au fur et à mesure qu’elles surviennent, il y a beaucoup de pièces mobiles à jongler dans une installation.

Nous avons vu ce scénario à maintes reprises dans l’ensemble des industries, et c’est pourquoi nous sommes fiers d’avoir une équipe de spécialistes de l’entretien qui utilisent leur expertise pour élaborer un programme qui vous laisse plus de temps pour vous concentrer sur votre immeuble, vos employés et vos résultats.

Tout commence par une évaluation pour l’entretien de votre immeuble. Chris Robertson, directeur des ventes des solutions d’entretien chez Staples Professionnel, nous explique pourquoi ce service peut profiter à votre entreprise maintenant et à long terme.

Qu’est-ce qu’une évaluation des solutions d’entretien de votre immeuble?


Cette évaluation permet d’examiner votre lieu de travail pour trouver des gains d’efficacité dans tous les secteurs, y compris les produits, les processus et l’approvisionnement. « Chaque établissement est unique, avec ses propres défis et besoins », explique M. Robertson. « Pour cette raison, il est important qu’un spécialiste de l’entretien soit sur place, car il est difficile de communiquer virtuellement les besoins particuliers d’une entreprise. »

Quels sont les avantages d’une évaluation des solutions d’entretien de votre immeuble?


Chacun de nos spécialistes a des années d’expérience dans le secteur et utilise ses connaissances pour formuler des recommandations qui vous aideront à économiser temps et argent. Par exemple, il peut recommander des équipements et des produits de nettoyage qui peuvent vous aider à réduire le nombre d’heures de travail ou déterminer les possibilités de consolidation pour l’achat de produits.

« Le fait de demander à un spécialiste d’évaluer l’entretien de votre immeuble avec un regard neuf présente des avantages tout à fait uniques », explique M. Robertson. Que vous soyez un client actuel ou nouveau, guider un spécialiste à travers les défis auxquels vous faites face, qu’ils soient continus ou liés à la COVID-19, peut vous aider à trouver des solutions auxquelles vous n’aviez peut-être pas pensé auparavant.

Étant donné que les spécialistes de Staples Professionnel se renseignent constamment auprès des fournisseurs sur les nouvelles technologies et les avancées, ils peuvent vous présenter de nouveaux produits qui peuvent vous aider à simplifier vos processus. « La formation que reçoivent nos équipes est une valeur qui n’est pas toujours trouvée chez les concurrents », déclare M. Robertson. Avec nos clients passés et actuels, nos spécialistes ont introduit des produits plus sûrs, de nouveaux systèmes de contrôle de la dilution et des options de distribution efficaces pour les produits de nettoyage.

Vous avez besoin d’un modèle de liste de contrôle des solutions d’entretien de votre immeuble? Commencez ici
Si vous voulez avoir une bonne idée de l’état de vos processus, prenez une feuille de papier et réfléchissez aux questions et aux affirmations suivantes :

● Qui sont vos fournisseurs actuels?


● Quel est le total de vos dépenses en matière de services d’entretien?


● Dressez une liste des articles achetés aux prix et volume courants par année (3 mois de factures), le cas échéant.


● Utilisez-vous des services de nettoyage contractuels? (Oui/Non)


● Le coût de toutes les fournitures est-il inclus dans le contrat (p. ex., serviettes, mouchoirs, produits chimiques, sacs)?


● Le service de nettoyage contractuel vous facture-t-il les produits?


● Si oui, quels sont les produits fournis par l’entrepreneur en entretien des immeubles?


● Si oui, y a-t-il des services liés au nettoyage que l’entrepreneur n’effectue pas?


● Existe-t-il un protocole établi pour le nettoyage/la désinfection en profondeur (COVID-19)?


● Le personnel interne est-il à jour en matière de conformité réglementaire du SIMDUT?


● Le personnel interne est-il à jour en matière de formation (ex. : remise à neuf des bandes, nettoyage des salles de toilettes)?

Dernières considérations


Bien que les recommandations formulées par notre équipe de spécialistes varient d’un immeuble à l’autre, il n’en demeure pas moins que nous trouverons des solutions uniques adaptées à chaque entreprise qui peuvent être maintenues. « Nous ne sommes pas seulement des déménageurs de boîtes », déclare M. Robertson. « Nous apportons des années d’expertise du secteur et offrons un soutien continu à nos clients chaque fois qu’ils font face à des défis. »

Prêt à commencer l’évaluation de vos installations? Réservez votre consultation gratuite.

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