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À titre d’entreprise favorisant l’épanouissement au travail, nous aidons les entreprises de tout taille à devenir plus productives, connectées et inspirées, et ce, quand elles le veulent et où elles le veulent. Mais comment? Tout commence grâce à nos gens.

Nos gens sont au cœur de notre succès. Nous croyons à la collaboration, la curiosité et l’apprentissage continu dans notre façon de réfléchir, créer, et travailler. Lorsqu’il est question de travailler et de vivre, joignez-vous à une équipe qui ouvre la voie vers une nouvelle ère.

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Voici quelques associées et associés qui ouvrent la voie :

Meet Uma Jagadeeshwar, Pricing Manager, Lines of Business

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Depuis combien de temps travaillez-vous chez Staples Professionnel, et qu’est-ce que vous aimez le plus dans le fait de faire partie de cette organisation ?

J’ai commencé chez Staples en 2007 en tant que spécialiste du service à la clientèle et j’ai été promue coordonnatrice principale en 2012. En 2013, j’ai rejoint l’équipe de tarification, où j’ai travaillé en tant qu’analyste responsable des appels d’offres officiels et officieux. En 2016, je suis passée à mon rôle actuel de responsable de la tarification pour les secteurs d’activité.

Ce que j’aime le plus dans mon travail chez Staples Professionnel, c’est l’esprit d’équipe. J’ai le plaisir de travailler avec des gens formidables qui sont toujours curieux d’apprendre et qui prennent le temps de s’entraider, de se soutenir et de s’apprécier.

Tout au long de ma carrière, j’ai également eu de très bons supérieurs qui ont soutenu mes objectifs professionnels et ma croissance en me fournissant les outils nécessaires et en organisant des séances de formation et d’encadrement.

Comment avez-vous évolué professionnellement au sein de l’équipe de Staples Professionnel ?

Mon expérience dans différents secteurs d’activité de l’entreprise au cours des 13 dernières années m’a permis de faire le lien entre ses différentes sphères et d’en brosser un tableau plus complet. Mon rôle actuel nécessite que je travaille avec des équipes internes et externes, que je prenne des décisions rapides et que je respecte des délais serrés. En tant que responsable de la tarification, je dois analyser les chiffres pour explorer différentes possibilités et divers résultats afin de pouvoir recommander le scénario le plus favorable à l’équipe de direction des ventes. Comme nos secteurs d’activité se développent et évoluent régulièrement, mon équipe et moi participons à d’importantes formations sur les produits et les stratégies afin de pouvoir apprendre, nous adapter et évoluer activement en fonction des nouveaux produits et des nouvelles catégories de produits.

Dans le cadre de mes fonctions actuelles, j’ai développé mes compétences en matière de leadership, de pensée critique, de prise de décision et d’analyse. J’apprends chaque jour quelque chose de nouveau et je le partage avec mon équipe.

Qu’est-ce qui vous fait sentir que le travail que vous accomplissez chez Staples Professionnel contribue au succès de l’entreprise dans son ensemble ?

Mes collègues et moi-même travaillons avec les équipes de vente et de marchandisage pour attirer de nouveaux clients. Chaque fois que nous réussissons à gagner des parts de marché, à découvrir de nouveaux produits au fur et à mesure que notre champ d’action s’élargit et à créer de nouveaux processus, car nous devons rapidement nous adapter et nous conformer aux nouveaux objectifs fixés par l’entreprise, je peux dire en toute confiance que mon équipe et moi-même représentons un maillon important d’une grande chaîne et que nous contribuons à la réussite globale de l’entreprise.

De quelle manière Staples Professionnel vous inspire-t-elle à aller au-delà des exigences de votre devoir ?

J’aime ce que je fais ! J’aime mon équipe ! J’aime travailler avec des chiffres !

Chaque appel d’offres est différent, ce qui donne toujours l’occasion d’apprendre quelque chose de nouveau. Comme les appels d’offres s’accompagnent de délais très serrés, cet apprentissage doit se faire dans un délai très court. Il peut être difficile de toujours apprendre rapidement et de s’adapter et d’évoluer sans cesse, mais c’est en grande partie ce qui rend mon travail intéressant.

Chez Staples Professionnel, je sais que je peux exprimer mes idées librement et essayer de nouvelles choses. Mon supérieur, mes collègues, les membres de mon équipe et mes amis des ventes écoutent mes idées. Ils apprécient qu’une idée fonctionne, et ils me soutiennent et apprennent avec moi si l’idée échoue. Cela m’encourage à être créative et m’incite à me dépasser pour réussir et, en retour, faire en sorte que l’équipe de soutien ait du succès.

De quelle manière votre travail a-t-il une incidence sur les clients de Staples Professionnel ?

En tant que membre de l’équipe des secteurs d’activité, j’ai l’occasion de travailler avec les clients aussi bien directement qu’indirectement. Mon équipe travaille avec celle des ventes pour mettre au point des solutions et sélectionner des produits en fonction des exigences de chaque appel d’offres. Participer au processus de mise au point d’un ensemble de solutions répondant aux besoins du client est ce qui fait ma bonheur (et je le fais tous les jours !) !

Selon vous, comment se dessine l’avenir de Staples Professionnel et quels sont les changements à venir qui vous motivent ?

Je suis vraiment emballée par nos cinq nouvelles marques de produits. J’ai toujours pensé que la commercialisation de nos propres marques de produits de qualité dans tous les secteurs d’activité nous donnerait un avantage concurrentiel. Nous comprenons comment nos clients travaillent et utilisent les produits, et je suis ravie de découvrir les produits de qualité que nous avons développés pour nos propres marques. J’attends avec impatience de voir comment ces marques évolueront au cours des prochaines années.

Pourquoi une personne devrait-elle envisager de se joindre à Staples Professionnel ?

Si vous êtes à la recherche d’un milieu de travail exceptionnel où règne l’esprit d’équipe, où la direction vous soutient et où vous avez la possibilité de progresser dans votre carrière, vous devriez consulter les offres d’emploi de Staples Professionnel .

Faites Connaissance Avec Waheetha Parveen, Spécialiste des applications commerciales

Waheetha_Parveen

Depuis combien de temps travaillez-vous chez Staples Professionnel, et qu’est-ce que vous aimez le plus dans le fait de faire partie de cette organisation ?

Je fais partie de Staples Professionnel depuis 2015; j’ai commencé au service à la clientèle, puis j’ai été promue à l’interne à un nouveau poste de spécialiste des applications commerciales. J’aime les défis quotidiens, ce qui m’incite à apprendre et à évoluer et me permet d’acquérir de nouvelles compétences et de saisir de nouvelles opportunités, comme dans mon rôle actuel. Ce que j’apprécie le plus, c’est l’environnement multiculturel; on a l’occasion de travailler avec des personnes d’origines diverses, et toutes sont considérées avec respect et égalité.

Quel a été l’un des points marquants de votre expérience professionnelle depuis votre arrivée chez Staples Professionnel ?

À de nombreuses occasions, j’ai pu promouvoir les capacités de notre site de commerce électronique, de façon stratégique, en intégrant nos initiatives de responsabilité sociale d’entreprise (RSE) dans tous les domaines possibles, ce qui est très apprécié des clients dans un contexte concurrentiel où nous devons nous mesurer à plusieurs fournisseurs et démontrer notre capacité à gagner des parts de marché.

Qu’est-ce qui vous fait sentir que le travail que vous accomplissez chez Staples Professionnel contribue au succès de l’entreprise dans son ensemble ?

Dans l’exercice de mes fonctions, j’interagis avec les clients à l’interne et à l’externe afin de leur fournir les connaissances et les compétences nécessaires pour contribuer à la réalisation de nos objectifs de vente. J’aime le fait que chaque jour, nous apprenons et nous évoluons en tant qu’équipe soudée dont les membres se soutiennent mutuellement et soutiennent nos clients afin que nous puissions atteindre nos objectifs et satisfaire notre clientèle.

Quelles compétences mettez-vous à profit dans vos fonctions actuelles et que vous n’auriez pas songé à utiliser ?

J’ai acquis plusieurs nouvelles compétences en matière de technologie afin de répondre aux besoins des clients à l’interne et à l’externe. En acquérant ces nouvelles compétences, j’ai pu passer du statut de spécialiste du soutien à celui de formatrice et maintenant à celui de spécialiste de la résolution de problèmes et de consultante.

De quelle manière Staples Professionnel vous inspire-t-elle à aller au-delà des exigences de votre devoir ?

Je trouve satisfaisant et inspirant de voir que toute l’entreprise s’efforce d’atteindre un seul objectif, celui de « faire passer le client avant tout » en « travaillant ensemble » et en « restant à l’écoute », et cela cadre bien avec nos valeurs.

De quelle manière votre travail a-t-il une incidence sur les clients de Staples Professionnel ?

Mon approche consiste à trouver des solutions adaptées aux besoins des clients en leur proposant un programme sur mesure qui facilite l’utilisation de nos applications et permet d’obtenir les meilleurs résultats possibles sur le plan commercial.

Pourquoi une personne devrait-elle envisager de se joindre à Staples Professionnel ?

Que vous soyez novice ou chef de file dans votre domaine, nous offrons la plateforme adéquate pour vous permettre d’apprendre, d’évoluer et de mettre en valeur vos compétences. C’est l’endroit où vous trouverez une culture, des opportunités, des ressources et un encadrement de qualité.

Faites Connaissance Avec Hamsa Raj, Analyste sénior/soutien technique, service de gestion de la relation avec la clientèle

StaplesEmployee

Depuis combien de temps travaillez-vous chez Staples Professionnel, et qu’est-ce que vous aimez le plus dans le fait de faire partie de cette organisation ?

Je suis arrivée chez Staples Professionnel (à l’époque l’entreprise portait le nom de Corporate Express) en remplacement d’un congé de maternité et me voilà encore ici après 12 ans. Ce que j’apprécie dans mon travail, c’est l’environnement de collaboration. Dans l’exercice de mes fonctions, j’aime jouir d’une certaine liberté et d’un grand pouvoir décisionnel. J’aime être appréciée et écoutée. Personnellement, je pense que ce que je préfère, c’est la communication ouverte qui règne entre tous les employés et la direction.

Quel a été l’un des points marquants de votre expérience professionnelle depuis votre arrivée chez Staples Professionnel?

Chaque projet pose des défis uniques. La diversité de mon travail fait en sorte qu’aucun jour ne ressemble à un autre, et que j’éprouve donc un sentiment de devoir accompli à la fin de chaque journée. Chaque jour est différent, et c’est une aventure de tous les instants.

Qu’est-ce qui vous fait sentir que le travail que vous accomplissez chez Staples Professionnel contribue au succès de l’entreprise dans son ensemble ?

Salesforce.com est un outil essentiel utilisé par de nombreux membres de notre entreprise pour accéder à des données relatives à nos clients. Nous disposons d’un système qui permet à chaque service de s’impliquer jusqu’à ce que le problème soit résolu. Nous pouvons donc être plus efficaces pour servir nos clients.

Nous travaillons sur des projets et suivons leur progression pour nous assurer qu’ils sont menés à bien dans les délais et que les résultats sont conformes aux attentes. Il nous incombe de travailler rapidement et méthodiquement pour que tout se déroule comme prévu. Chacun de nos emplois est tributaire de celui d’une autre personne pour permettre à l’entreprise d’atteindre sa productivité globale et de respecter son engagement envers sa clientèle.

Quelles compétences mettez-vous à profit dans vos fonctions actuelles et que vous n’auriez pas songé à utiliser ?

Au cours de mes 12 ans de carrière auprès de Staples Professionnel, j’ai eu la possibilité de travailler avec des gens d’horizons multiples. Les compétences et les capacités que j’ai développées tout au long de chaque mandat m’ont aidée à travailler avec différents gestionnaires de produits et chargés de projets dans le cadre de mon emploi actuel. J’aime explorer de nouvelles technologies et comprendre exactement comment elles fonctionnent. Cette curiosité et ce désir de trouver les meilleures solutions possibles sont aujourd’hui tout à fait appropriés pour mon travail. Le souci du détail, la capacité à résoudre des problèmes, la pensée critique et la patience sont quelques-unes des compétences générales que nous mettons en pratique au quotidien dans notre vie personnelle. Ces aptitudes sont essentielles pour faire face à des difficultés.

De quelle manière Staples Professionnel vous inspire-t-elle à aller au-delà des exigences de votre devoir ?

J’aime avoir voix au chapitre. Mon patron écoute mes suggestions et tous les membres de l’équipe collaborent pour les réaliser. Nous nous soutenons les uns les autres et travaillons ensemble pour apporter des solutions créatives et faire en sorte que nos idées deviennent réalité. J’aime être appréciée et écoutée.

De quelle manière votre travail a-t-il une incidence sur les clients de Staples Professionnel ?

En tant qu’administratrice du système de gestion de la relation avec la clientèle, je suis responsable, avec les membres de mon équipe, de la gestion et de l’entretien de la plateforme Salesforce.com, laquelle aide nos équipes de vente à tenir à jour leur base de données clients en planifiant les activités de vente, en exerçant un suivi rigoureux de tous les indicateurs liés aux activités et aux clients ainsi qu’en suivant l’évolution de leurs opportunités de vente. Comme SalesForce.com offre la possibilité de convertir une piste, de faire le suivi des interactions avec les clients, de promouvoir nos produits et de suivre les plaintes des clients, nombreux sont nos services qui y ont recours pour regrouper au même endroit toutes les données relatives à nos clients.

Même si je ne travaille pas directement avec les clients, en tant qu’administratrice de système, je sais que le travail que je fais aide mes collègues à respecter notre engagement envers notre clientèle.

Pourquoi une personne devrait-elle envisager de se joindre à Staples Professionnel ?

Une culture d’entreprise positive est indispensable pour motiver et inspirer les employés au travail. Chez Staples Professionnel, tout le monde partage la même vision et se consacre à la mission. Cela crée réellement un environnement familial où chacun est là pour les autres. La réussite de Staples Professionnel est un « travail d’équipe » auquel participent tous les employés de l’entreprise. Qu’il s’agisse de l’environnement ou de la communauté, Staples Professionnel se montre à la hauteur de sa responsabilité sociale d’entreprise.

Faites Connaissance Avec Kyle Huzyk, Directeur Régional Des Ventes

Kyle Huzyk

Depuis combien de temps travaillez-vous chez Staples Professionnel, et qu’est-ce que vous aimez le plus dans le fait de faire partie de cette organisation?

Je travaille chez Staples Professionnel depuis quatre ans et demi, et je suis reconnaissant de faire partie d’une organisation qui favorise la croissance et le perfectionnement sur le plan professionnel.

Quel a été l’un des points marquants de votre expérience professionnelle chez Staples Professionnel?

Depuis que je travaille chez Staples Professionnel, j’ai eu plusieurs points marquants sur le plan professionnel, le plus récent a été ma promotion à titre de directeur régional des ventes.

Qu’est-ce qui vous fait sentir que le travail que vous accomplissez chez Staples Professionnel contribue au succès de l’entreprise dans son ensemble?

Chaque jour nous accordons la priorité à nos clients. Nous travaillons en équipe pour créer de solides relations avec eux en identifiant leurs besoins et en leur offrant les meilleures solutions.

Quelles compétences mettez-vous à profit dans vos fonctions actuelles et que vous n’auriez pas songé à utiliser?

À titre de nouveau directeur, j’ai renforcé mes habiletés à tisser et à entretenir des liens. Ces habiletés m’ont aidé à écouter et communiquer plus efficacement avec mon équipe et à faire preuve de leadership.

De quelle manière Staples Professionnel vous inspire-t-elle à aller au-delà des exigences de votre devoir?

Staples Professionnel a créé une culture formidable centrée sur la diversité qui renforce le sentiment d’appartenance des employé(e)s. Il s’agit d’une culture qui encourage réellement le travail d’équipe et qui définit la nature même de notre rôle à même l’entreprise.

De quelle manière votre travail a-t-il une incidence sur les clients de Staples Professionnel?

En accordant la priorité à nos clients, nous avons connu beaucoup de succès dans l’établissement de relations de confiance durables, ce qui, en retour, permet à nos clients de nous confier le soin de leur offrir des solutions éprouvées et efficientes.

Pourquoi une personne devrait-elle envisager de se joindre à Staples Professionnel?

Si tu es une personne travaillante qui est à la recherche d’un environnement axé sur le travail d’équipe et qui offre des occasions de perfectionnement continu, alors Staples Professionnel correspond à tous ces critères.

Faites connaissance avec Abby Maniks, l’une de nos spécialiste en marketing responsables des gammes de produits.

Abby Maniks

Selon vous, quel était l’aspect le plus intéressant de travailler chez Staples Professionnel lorsque vous étiez à la recherche d’un emploi?

J’ai travaillé pour des organisations centrées dans les secteurs du commerce électronique B2B et B2C, surtout en marketing lié au commerce électronique de détail (B2C). Ceci a contribué à mon désir d’entreprendre de nouveaux défis pour toucher les clients du secteur B2B. Je souhaitais utiliser mes connaissances acquises dans mes fonctions passées en marketing pour faire évoluer et développer la catégorie de produits pour salle de pause/solutions d’entretien. Lorsque j’étais à la recherche de nouveaux défis dans le secteur B2B, Staples Professionnel s’est démarquée comme étant une entreprise bien connue ayant une bonne réputation. Cela me semblait de toute évidence la prochaine étape à franchir sur le plan professionnel.

Qu’est-ce qui vous fait sentir que le travail que vous accomplissez chez Staples Professionnel contribue au succès de l’entreprise dans son ensemble?

À titre de spécialiste responsable des gammes de produits d’entretien, produits pour salles de pause et produits de technologie, je collabore continuellement avec le parties prenantes clés dans les secteurs des ventes, du marchandisage et de l’exploitation. En travaillant avec une équipe pluridisciplinaire, je suis en mesure de consulter les partenaires d’affaires et comprendre les objectifs pour élaborer de façon proactive des plans de communication – marketing en soutien aux projets. Je m’assure que nos objectifs sont alignés aux lancements de produits clés, campagnes et autres initiatives. Le poste que j’occupe me permet de gérer les projets du début à la fin, et de concrétiser les idées mises de l’avant.

Quelles compétences mettez-vous à profit dans vos fonctions actuelles et que vous n’auriez pas songé à utiliser (jusqu’à maintenant)?

Ce poste me permet d’exploiter ma créativité. Je suis en mesure de tirer parti des connaissances acquises dans la réalisation de campagnes passées, et d’y apporter une toute nouvelle perspective sur la façon d’entreprendre les campagnes marketing chez Staples Professionnel.

De quelle manière SBA vous inspire-t-elle à aller au-delà des exigences de votre devoir?

Les gens avec lesquels nous travaillons constituent notre actif le plus précieux. Ils forment un groupe très inspirant qui fait une réelle différence sur la façon d’entreprendre le travail. Tout le monde a beaucoup de plaisir à travailler ensemble en essayant et en apprenant constamment de nouvelles choses. Staples Professionnel mise avant tout sur la coopération et le travail d’équipe pour accomplir le travail, et voir les retombées positives qui en découlent.

De quelle manière votre travail a-t-il une incidence sur les clients de Staples Professionnel?

En tant que spécialiste en marketing, nous prenons les commentaires des clients et proposons des changements pour améliorer l’expérience client et ce, pour tous les points de contact avec la clientèle. Qu’il s’agisse d’offrir des promotions appréciées des clients, des cadeaux publicitaires ou des produits/échantillons gratuits pour avoir participé à un concours. Nous avons des clients qui nous demandent toujours plus de contenu interactif, de promotions et d’offres. Garder les clients heureux et engagés signifie que nous faisons notre travail.

Pourquoi une personne devrait-elle envisager de se joindre à Staples Professionnel?

En plus des gens fantastiques qui travaillent chez Staples Professionnel, notre direction croit aux habiletés des employés à apprendre et se perfectionner. Il encourage des programmes de mentorat entre pairs qui permettent d’en apprendre davantage sur des postes éventuels au sein de l’organisation. L’entreprise encourage un équilibre entre la vie professionnelle et la vie personnelle, et offre aux employés la possibilité de travailler de la maison.