Avis de confidentialité et les données

Date effectif : Août 16, 2021

Cet avis de confidentialité et les données (« Avis ») décrit le traitement des informations personnelles, des informations non personnelles et d’autres données (« données ») collectées, utilisées et divulguées dans le cadre de Bureau en Gros Professionnel, Bureau en Gros Privilège, et des services connexes. (« services ») où cet avis est publié.

Nous nous réservons le droit de modifier cet avis à tout moment. Lorsque l’avis est révisé, la date de la dernière révision apparaîtra en haut de cette page. Si vous vous opposez à tout contenu de cet avis, vous ne devez pas nous fournir vos données ni utiliser les services.

Les données que nous collectons.

Nous collectons les données suivantes, de la manière suivante:

  • Nous collectons les données que vous nous fournissez directement, par exemple, votre nom, titre/profession, nom de l’entreprise/organisation, adresse professionnelle, e-mail et numéro de téléphone professionnels, autres coordonnées, informations commerciales telles que le nombre d’employés ainsi que besoins de l’entreprise (par exemple, les services dont vous avez besoin). Nous pouvons également collecter vos informations de paiement (par exemple, carte de crédit d’entreprise) pour traiter votre achat.
  • Nous pouvons utiliser des cookies, des balises, des balises Web et d’autres technologies pour suivre et collecter la navigation, l’activité d’achat et les données. Nos applications mobiles collectent également des identifiants uniques et des données de géolocalisation, si vous avez activé les services de localisation sur votre appareil.
  • Nous pouvons obtenir des données vous concernant auprès d’autres sources à des fins telles que la prospection et/ou l’amélioration des données que vous avez fournies.
  • Nous avons un enregistrement de vos données de dépenses transactionnelles avec Bureau en Gros/ Staples.

Comment nous utilisons les données.

Nous pouvons utiliser les données des manières suivantes pour:

  • Traiter et répondre à votre demande pour nos services, par exemple, pour planifier une visite sur votre site pour fournir nos services commerciaux et autres.
  • Traiter, exécuter et gérer vos commandes, remboursements ou échanges, pour fournir un service client, identifier vos préférences et vous fournir des services sur plusieurs appareils.
  • Effectuer des recherches et des analyses de ventes, créer des rapports internes, gérer nos opérations commerciales et anonymiser les données.
  • Pour se conformer aux questions juridiques, aux enquêtes, à l’application de nos conditions et accords, et tel que requis par les lois et réglementations applicables.
  • Fournir et gérer nos efforts promotionnels et marketing, y compris l’adaptation de vos récompenses d’adhésion, pour commercialiser des produits et services, y compris la diffusion de publicités basées sur vos centres d’intérêt, et avec votre consentement, pour vous envoyer des messages électroniques promotionnels.
  • Traiter, remplir et gérer vos demandes d’adhésion/programme.

Comment nous partageons les données.

Nous pouvons partager des données avec d’autres parties, telles que:

  • Au sein de la famille d’entreprises Bureau en Gros, y compris nos sociétés affiliées et associés.
  • Avec les fournisseurs de services qui traitent les données en notre nom, y compris les processeurs de paiement, les fournisseurs de crédit, les centres d’appels, les services de livraison (par exemple, UPS et FedEx) et les analyses de sites Web (par exemple, Google Analytics).
  • Avec des partenaires promotionnels pour vous proposer des offres et promotions susceptibles de vous intéresser (uniquement avec votre accord).
  • En cas d’opération, telle que fusion, acquisition, vente ou restructuration impliquant tout ou partie de notre société ou l’une de nos sociétés affiliées ou associées.
  • Pour : (a) satisfaire à la loi, aux réglementations, à la procédure légale ou à une demande gouvernementale valide ; (b) appliquer les conditions d’utilisation applicables à nos services ou à notre accord ; (c) détecter, prévenir ou atténuer les fraudes ou les problèmes de sécurité ou techniques ; ou (d) protéger contre un préjudice imminent aux droits, à la propriété ou à la sécurité de notre entreprise, de nos clients ou du public, tel que requis ou autorisé par la loi.

Les pratiques de données.

Nous utiliserons des mesures de protection commercialement raisonnables pour garder vos données confidentielles, y compris en ce qui concerne tout transfert à un affilié, un associé ou un fournisseur de services. Vos données peuvent être traitées et stockées à l’extérieur du Canada, y compris aux États-Unis, et soumises aux lois de cette juridiction.

Les options de données et questions.

Vous pouvez cliquer sur « Se désinscrire » pour ne plus recevoir des courriels électronique promotionnels ou d’autres messages électroniques promotionnels.

Pour savoir comment désactiver les cookies publicitaires, cliquez ici. Vous pouvez en savoir plus sur les cookies d’annonceurs extérieurs, ainsi que sur la désactivation des cookies publicitaires, en visitant www.youradchoices.ca. Si vos navigateurs sont configurés pour rejeter les cookies, ou si vous effacez par la suite vos cookies, utilisez un autre appareil ou changez de navigateur Web, votre désinscription peut devenir inefficace et peut devoir être répétée.

Toute question relative à la confidentialité et aux données peut être adressée à : [email protected]