As Chief B2B Officer, Chris oversees all aspects of Staples Professional business-to-business operations. Chris brings over 25 years of sales and leadership expertise acquired across diverse sectors including digital, consulting, and software industries.
En savoir plus Chris has deep B2B sales experience leading large sales teams and successfully deploying digitally enabled sales strategies. In his prior roles, Chris has developed value propositions to help drive transformational growth in the businesses he has led. Chris is joining us from Meta where he was the Head of Canada and was responsible for leading the Canadian operations and doubled sales in 3 years. Chris has also held executive and sales leadership roles with Hootsuite.
Dan et son équipe travaillent sur la croissance de notre clientèle actuelle en mettant une emphase sur nos gammes de produits PRO, qui comprennent les solutions d’entretien, les produits d’ameublement, les produits d’impression et articles promotionnels, ainsi que les produits de technologie.
En savoir plus Dan apporte de nombreuses années d’expérience en occupant différents postes dans le secteur des ventes, notamment à titre de directeur général des ventes et vice-président et directeur principal pour des organisations telles que Ralston Purina/Nestle, OMERS/Golf Town et Staples Articles promotionnels au Canada.
Dan est titulaire d’un B. Sc. de l’Université du Manitoba.
À titre de directeur du Service de la tarification, David a la responsabilité de définir l’orientation stratégique de l’ensemble des initiatives en matière de tarification pour l’ensemble du Canada, y compris l’analyse et la gouvernance, tout en s’assurant qu’elles s’alignent aux objectifs de croissance de l’entreprise dans son ensemble.
En savoir plus David a plus de 14 ans d’expérience et a occupé une variété de postes, y compris au sein des équipes responsables des opérations de vente, des appels d’offres et de la veille stratégique. Cette expérience a permis à David d’acquérir des connaissances indispensables sur la façon dont nous pouvons mieux servir nos segments de clientèle et soutenir nos équipes de vente pour accroître nos parts de marché. Avant d’occuper son poste actuel, David a été à la tête de notre équipe responsable de l’acquisition et de la tarification à titre de directeur senior.