Michelle_Micuda

Michelle Micuda - Présidente, Staples Professionnel, Canada

À titre de présidente de Staples Professionnel Canada, Michelle Micuda a la responsabilité de veiller à l’ensemble des activités de commerce interentreprise au Canada. Michelle se concentre principalement à faire croître l’organisation en offrant une expérience client remarquable par une équipe soudée d’associés engagés couvrant une vaste variété de produits et services exceptionnels.

En savoir plus 
Dan_Craig

Dan Craig - vice-président, secteurs d’activité, ventes et gestion de comptes

Dan et son équipe travaillent sur la croissance de notre clientèle actuelle en mettant une emphase sur nos gammes de produits PRO, qui comprennent les solutions d’entretien, les produits d’ameublement, les produits d’impression et articles promotionnels, ainsi que les produits de technologie.

En savoir plus 
Karen_Pluthero

Karen Pluthero - Directeur principal, marketing intégré

Karen apporte à l’équipe de Staples Professionnel sa grande expérience à titre de professionnelle chevronnée du marketing. Elle a travaillé au sein d’organisations liées à l’introduction de nouveaux produits, le lancement de marques, les communications et le marketing numérique. Karen a œuvré dans une variété d’organisations, y compris Cox Automotive, Samsung Electronics, Barilla Canada, Bell Mobilité et BlackBerry.

En savoir plus 
LillietteDavidson_Leadership

Lilliette Davidson - Directeur principal, L'équipe des ventes et du service à la clientèle

Lilliette est chargée des équipes de l’exploitation des ventes et du service à la clientèle, ce qui comprend les responsabilités de bout en bout relatives au service à la clientèle, au soutien à l’équipe de ventes, à l’administration du système SFDC (SalesForce.com) et à la formation portant sur celui-ci, à la certification ISO et à la durabilité, au BGP ainsi qu’à la mise en œuvre et à l’entretien des dossiers des clients. Elle joue également un rôle dans tous les efforts d’amélioration continue et prend en charge la gestion de l’expérience et des commentaires de la clientèle au sein des activités de Staples Professionnel.

En savoir plus 
Gina_Deli-Cescato

Gina Deli-Cescato - Directrice, Service des ressources humaines

Gina détient plus de 25 ans d’expérience dans le secteur des ressources humaines. Dans ses fonctions, Gina est appelée à collaborer avec les dirigeants d’unités pour aligner les stratégies de ressources humaines avec les principaux objectifs d’affaires. Elle a joué un rôle clé dans la mise en œuvre de solutions de ressources humaines novatrices visant à modifier la culture d’entreprise et à renforcer les valeurs Staples. Elle a également mené l’élaboration d’un plan de développement des ressources humaines axé sur l’amélioration de l’engagement des associés.

En savoir plus 
David_Rust

David Rust - directeur de la tarification

À titre de directeur du Service de la tarification, David a la responsabilité de définir l’orientation stratégique de l’ensemble des initiatives en matière de tarification pour l’ensemble du Canada, y compris l’analyse et la gouvernance, tout en s’assurant qu’elles s’alignent aux objectifs de croissance de l’entreprise dans son ensemble.

En savoir plus 
Joseph_Mignella

Joseph Mignella - directeur senior, expérience client, commerce électronique

Joseph est responsable de mettre en œuvre la stratégie numérique de Staples Professionnel en s’assurant que les gens, processus et systèmes sont en mesure d’offrir aux clients une expérience en ligne exceptionnelle.

En savoir plus 
Silvana-Poto-Gilbert

Silvana Poto-Gilbert - Directrice Nationale, Transport

Silvana Poto-Gilbert dirige la chaîne logistique de Staples Professionnel. Elle a débuté sa carrière au sein de Staples Avantage en 2009 à titre de gestionnaire des ressources humaines pour la région Centre. En moins de 12 mois, elle est nommée directrice nationale des ressources humaines responsable de la chaîne logistique canadienne en 2013. Récemment, elle joue un rôle de leadership accru en veillant également à l’exécution des commandes et aux opérations du secteur de l’ameublement.

En savoir plus