Programme Premium de Staples Professionnel

À titre de membre du Programme Premium de Staples Professionnel, vous signez à titre de partenaire de choix. Nous sommes engagés à aider votre entreprise à croître et à prospérer. Nous sommes engagés à offrir les meilleurs prix sur le marché grâce à l’élaboration d’une solution sur mesure au moyen d’offres de produits et de propositions. Notre choix d’articles clés est exclusif aux membres du programme Premium. Nous avons fait les recherches, évalué la valeur et établi une tarification concurrentiel en rapport au marché sur plus de 500 articles essentiels les plus populaires dont votre entreprise a besoin pour assurer son bon fonctionnement. Nos produits et services vont bien au-delà des fournitures de bureau telles que le papier, les cartouches d’encre et de toner et les fournitures d’entretien. Obtenez tous les produits indispensables au quotidien pour votre entreprise et des rabais tout au long de l’année. Si vous êtes à la recherche des meilleurs produits pour le milieu de travail tels que des fournitures de bureau, collations et boissons pour les salles de pause, services d’aménagement de l’espace, produits électroniques, et plus, Staples Professionnel doit être votre meilleur choix.

OP

Produits et fournitures de bureau de tous les jours

Furniture

Ameublement de bureau de tous les jours

Tech

Solutions technologiques

FS

Solutions d’installations

 

Un bonus d'inscription!

Économies et rabais
PLUS DE 500 ARTICLES CLÉS**
Articles essentiels les plus populaires offerts à des prix concurrentiels.
PRIX EXCLUSIF SUR LE PAPIER
Prix exclusif sur le papier de bureau que vous utilisez quotidiennement.
TARIFICATION PERSONNALISÉE
Une liste principale personnalisée d’articles répondant aux besoins de votre entreprise.
Gérez vos dépenses
GESTION DE COMPTES
Un équipe de chargé(e)s de comptes est là pour gérer votre programme et faire le suivi de vos dépenses.
TABLEAU DE BORD DES ÉCONOMIES
Vous aurez la capacité de voir les économies que vous réalisez sur une base continue.
RAPPORTS LIÉS À VOTRE COMPTE
Les clients qui détiennent un compte Premium ont accès à des rapports détaillés à leur convenance.
Offres et garantie
OFFRES EXCLUSIVES PREMIUM
Profitez de promotions en ligne exclusives et d’un accès anticipé à de nouveaux produits et offres spéciales.
AVANTAGES AUX ENTREPRISES
Accès exclusif à nos partenaires et rabais supplémentaires.

Découvrez tous les avantages offerts aux entreprises

GARANTIE DE REMBOURSEMENT
Remboursement sans tracas si vous n’avez pas reçu les rabais admissibles.
Termes et conditions

Offre valide jusqu’au 30 décembre 2020. Cette offre est destinée aux nouveaux comptes d’adhésion au Programme Premium de Staples Professionnel uniquement. Cette offre n’est pas admissible aux comptes d’adhésion au Programme Premium ouverts avant le 1 décembre 2020. Cette offre ne peut être combinée à toutes autres offres. Il est possible qu’il y ait un délai relatif à la réception du cadeau en prime en raison de l’offre et de la demande. Le cadeau en prime peut faire l’objet d’un changement en raison des capacités de fabrication et du paiement de l’adhésion. Un remboursement sera émis si vous n’avez pas obtenu les rabais admissibles selon les modalités. Communiquez avec un(e) représentant(e) Staples Professionnel pour remplir l’adhésion et effectuer le traitement des frais.

Questions fréquemment posées

EST-CE QUE L’ADHÉSION AU PROGRAMME CONVIENT MIEUX AUX PETITES ENTREPRISES OU AUX GRANDES ENTREPRISES?

Il n’y a aucune restriction quant à la taille lorsqu’il est question de nos programmes d’adhésion. Nous avons des programmes destinés aux entreprises de toute taille, et nous vous aiderons à trouver la bonne combinaison pour faire réaliser à votre entreprise des économies à tous les mois.

COMMENT FONCTIONNE LE PROGRAMME PREMIUM?

Le Programme Premium représente notre façon d’aider votre entreprise à croître en vous faisant économiser temps, argent et frustration lorsqu’il est temps de vous procurer les fournitures dont vous avez besoin chaque jour. Notre équipe de professionnel(le)s en développement des affaires sont en mesure de vous aider à réaliser des économies sur les produits que votre entreprise utilise quotidiennement, et de vous les livrer à votre porte sans frais additionnel. C’est aussi simple que ça!

Y A-T-IL D’AUTRES AVANTAGES?

Tout à fait! Chaque mois nous proposons à nos clients membres Premium des promotions qui leur permettent d’économiser davantage et au-delà des offres habituelles.

COMMENT DOIS-JE COMMENCER?

Facile! Vous n’avez qu’à remplir le formulaire ci-dessus, et nous communiquerons avec vous immédiatement. Nous assignerons l’un de nos membres de l’équipe responsable du développement des affaires pour vous expliquer plus en détail le programme et vous aider à déterminer vos besoins, et ensuite retourner au travail et vous faire économiser de l’argent.

Inscrivez-vous pour économiser